Annie-Claude Pouilly-Poure
Bio-réflexologie relationnel
Réflexologue à Calais

Reflexologie à Loon-Plage (59279)

Réflexologue à Loon-Plage

Réflexologue à Loon-Plage, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors en entreprises, en maisons de retraite, EHPAD, en hôpitaux, cliniques mais aussi en cabinet ou a domicile. J'exerce en massage thaï, massage de relaxation, massage bien-être, reflexologie, aromathérapie depuis environ 5 ans.

Mes patients me rencontrent souvent pour prévenir et soulager troubles liés à la dépression, hypertension artérielle, asthme, ballonnements, attaque grippale, douleurs musculaires ou exzéma et beaucoup d'autres.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre thérapeute Annie-claude Pouilly-poure.

Contacter Annie-Claude Pouilly-Poure, reflexologie

Annie-Claude Pouilly-Poure, Reflexologie à Loon-Plage

Envoyé !

Erreur serveur

Annie-Claude Pouilly-Poure, réflexologue à Loon-Plage

Installée à proximité de Loon-Plage, Annie-claude Pouilly-poure est également spécialisée en .

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Grande-Synthe, Marck, Wimereux, Bourbourg, Gravelines ou encore Saint-Martin-Boulogne pour toute séance de reflexologie.

La ville de Loon-Plage, de code postal 59279, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 6302 habitants. Grande-Synthe, Gravelines, Dunkerque, Coudekerque-Branche, Saint-Omer entourent Loon-Plage.

RÉFLEXOLOGUE À LOON-PLAGE

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Gravelines, Saint-Martin-Boulogne, Boulogne-sur-Mer, Grande-Synthe ou encore Outreau. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Remboursement possible selon la mutuelle
  • Séances parents/enfants
  • Consultations à domicile possibles
  • Spécialisé pour les enfants
  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Soulagement"

Par Laetitia

En dépression j'ai demandé conseil à Annie Claude pour me soulager avant les fêtes de Noël. J'ai été surprise de voir qu'elle m'appliquais des aimants dans les oreilles. Je ne connaissais pas cette méthode. J'ai sentie les jours suivants que ma perception était plus posée et que j'etais moins dans la confusion. C'est un petit soulagement qui me donne beaucoup d'espoir.

ANNIE-CLAUDE POUILLY-POURE À LOON-PLAGE

Annie-Claude Pouilly-Poure

62100 Calais

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.