Annie-Claude Pouilly-Poure
Bio-réflexologie relationnel
Réflexologue à Calais
Annie-Claude Pouilly-Poure
Bio-réflexologie relationnel
Réflexologue à Calais

Massage de relaxation à Calais (62100)

          Le soin du corps  est un cadeau bien-être pour votre corps et notre esprit.

La pratique de soin énergétique par le Lahochi  est une énergie du coeur pour libérer les émotions négatives.

Lahochi est une technique de soins par imposition des mains, proche de Reiki bien que la manière de canaliser l'énergie est différente. Le nom nom de la pratique provient des sons:" la " qui renvoie aux notions d'amour, de lumière et de sagesse universelle: "ho" qui fait référence au mouvement de l'énergie et "chi" la force de l'énergie vitale, la force la vie, l'énergie vitale présente dans la médecine chinoise traditionnelle chinoise.

cette technique repose sur des fréquences vibratoires élevées qui permettent au praticien d'utiliser un haut niveau d'énergie.

Pour les praticiens Lahochi, cette puissante énergie est curative, elle aide à harmoniser le corps mais également à accéder à une grande compréhension de la vie et à mieux s'aider soi-même en s'ouvrant à une conscience multidimensionnelle de l'être Lahochi peut-être utilisé seul ou combiné à d'autres approches de soin.Ses effets seraient particulièrement bénéfiques sur les blessures émotionnelles.

Cette pratique peut-être intéressantes lorsqu'il y a un traumatisme, un choc ou des schémas répétitifs négatifs: accident, opération difficile, intoxication environnementale, prise de drogue.

Une séance de Lahochi agit sur cinq zone spécifiques où on place les mains sur le corps de la personne qu'il reçoit: la tête, le torse, les bras, les hanches et les jambes et la région du coeur. Ce soin peut se faire au dessus des vêtements. 

associé le Lahochi a une sénatrice ce de réflexologie vous donne une sensation de bien-être et de libérer toutes les tensions de votre corps et esprit. la réflexologie est une méthode de digitopression sur les zones du pieds et des mains.

      L'acupressure est une méthode de massage qui fait appel aux doigts de la main. Ces derniers opèrent des pressions sur des zones bien précises du corps. Il s'agit plus exactement des zones localisées des méridiens au niveau desquels circule la force de la vie que les chinois appellent également "chi". Cette stimulation de ce "chi" apporte une sensation de bien-être.

           La digitoponcture possède la capacité de réguler les flux d'énergie, de traiter les tensions musculaires, les sensations de fatigue et encore les tensions au niveau de la  tête.

           Cette thérapie énergétique d'appoint agit positivement sur l'organisme en entier.

Annie-Claude Pouilly-Poure à Calais

Annie-Claude Pouilly-Poure

62100 Calais

Annie-Claude Pouilly-Poure

62100 Calais

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h à 19h30

Le Mercredi de 13h à 19h30

Les Samedi et Dimanche de 8h à 19h30

Dernier témoignage

"Séance auriculothérapie "

Par Karine

J’ai essayé une séance d’auriculo lors du salon du bien être à bourbourg avec Annie-Claude , je ne connaissais pas cette technique, mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise des effets . Une sensation de fluidité, de moins se poser de questions (étant une personne stressée ) Annie-Claude est une très belle personne , qui est à l’écoute et de très bons conseils qui aime son métier et qui aime le partager . C’est une personne qui a un grand cœur et qui ne pense qu’à apporter son aide et du bien être aux personnes . C’était une séance très agréable et enrichissante, un grand merci à Annie-Claude.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.