Annie-Claude Pouilly-Poure
Bio-réflexologie relationnel
Réflexologue à Calais

La séance de réflexologie avec Annie-Claude Pouilly-Poure

Déroulement de la séance

Des séances de 30mn à 1h30 adaptées selon la sensibilté de la personne. 

Part de la digitoponcture et de l' éffleurage,

Part un palpeur à pression pour l'auriculoreflexologie

Part un appareil électrique  à fréquence détection /traitement

Part la pose de graines Vaccaria  (composant minéral)

Part la Moxibution  sur des points précis (apport de chaleur)

 La réflexologie permet de redonner de la vitalité, de gérer le stress et d'améliorer la douleur.

Passionnée par mon métier, je m'exerce à mettre beaucoup de pédagogie dans mes consultations afin d'aider les personnes à mieux comprendre leur déséquilibre . 

le corps est comme un véritable ordinateur il suffit qu'une pièce ne fonctionne plus pour empêcher tous le système de tourner. Tourner dans le bon sens  comme une horloge pour afficher la bonne heure... si cela est le cas alors la barrière énergétique est fracturée. Les symptômes apparaissent pour annoncer une pathologie.

Mon rôle est de comprendre la cause de ce dysfonctionnement avec l'aide de la personne. Apprendre à mieux gérer son mal être et à mieux se connaître.

Mon travail s'appuie sur les diagnostics précis des médecins et permet de mieux comprendre les pathologies quant aux traitements médicamenteux, je laisse le soin aux spécialistes de les arrêter en vue des observations positives qu'ils pourront apprécier lors du suivi médical. Il faut rappeler que les médecins sont les garants de votre maintient social.  

"Les pieds  sont le reflet de votre désordre intérieur, ils sont le livre de votre histoire dont j'ai hâte de vous en faire découvrir les secrets"

 

IMG-1115.jpg ( 2 Mo)

Télécharger

Voir le flyer (490 Ko)

Télécharger

Annie-Claude Pouilly-Poure à Calais

Annie-Claude Pouilly-Poure

62100 Calais

Annie-Claude Pouilly-Poure

62100 Calais

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h à 19h30

Le Mercredi de 13h à 19h30

Les Samedi et Dimanche de 8h à 19h30

Dernier témoignage

"Soulagement"

Par Laetitia

En dépression j'ai demandé conseil à Annie Claude pour me soulager avant les fêtes de Noël. J'ai été surprise de voir qu'elle m'appliquais des aimants dans les oreilles. Je ne connaissais pas cette méthode. J'ai sentie les jours suivants que ma perception était plus posée et que j'etais moins dans la confusion. C'est un petit soulagement qui me donne beaucoup d'espoir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.