Annie-Claude Pouilly-Poure
Bio-réflexologie relationnel
Réflexologue à Calais

Polarité à Calais (62100)

La polarité est une médecine douce une thérapie d'appoint qui agît positivement sur l'organisme en entier.Elle est reliée par trois médecines traditionnelles:
  • Chinoise
  • Égyptienne
  • Ayurvédique
 
La polarité a été crée par le docteur Randolph Stone, pour réunir les techniques orientales et occidentales. Le travail se fait avec les polarités positives et négatives (électromagnétiques, rythmiques qui organisent l"équilibre cellulaire, tissulaire, fonctionnel de l'organise.

La méthode de la polarité s'appuie sur cinq éléments :

Éthers, Air, Feu, Eau, Terre de la médecine ayurvédique en lien avec les différences du système physiologique et sur le principe de symétrie.

Cette approche énergétique permet d'harmoniser l'énergie vitale dans l'organisme humain.

Cette fonction harmonieuse de l'énergie en mouvement permet d'améliorer la vitalité, de relâcher la douleur, les tensions physiques et émotionnelles.

Annie-Claude Pouilly-Poure à Calais

Annie-Claude Pouilly-Poure

62100 Calais

Chez Thomas Ibar Ostéopathe

297 b avenue Antoine de St Exupéry
62100 Calais

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h à 19h30

Le Mercredi de 13h à 19h30

Les Samedi et Dimanche de 8h à 19h30

Dernier témoignage

"Séance auriculothérapie "

Par Karine

J’ai essayé une séance d’auriculo lors du salon du bien être à bourbourg avec Annie-Claude , je ne connaissais pas cette technique, mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise des effets . Une sensation de fluidité, de moins se poser de questions (étant une personne stressée ) Annie-Claude est une très belle personne , qui est à l’écoute et de très bons conseils qui aime son métier et qui aime le partager . C’est une personne qui a un grand cœur et qui ne pense qu’à apporter son aide et du bien être aux personnes . C’était une séance très agréable et enrichissante, un grand merci à Annie-Claude.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.