Je pratique les techniques de reflexologie, aromathérapie, massage de relaxation, massage thaï, reflexologie ou encore massage bien-être depuis 1 année.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Outreau à proximité de Boulogne-sur-Mer mais aussi Calais ou Grande-Synthe. En tant que réflexologue, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations en cabinet, en entreprises, en hôpitaux, cliniques mais aussi a domicile ou en maisons de retraite, EHPAD.
Un réflexologue invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Les techniques de reflexologie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable.
Pour en savoir plus sur les techniques de reflexologie, contactez-moi.
Annie-claude Pouilly-poure vous reçoit à Outreau pour toutes consultation de : .
Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Le Portel, Cappelle-la-Grande, Longuenesse, Marck, Calais ou Saint-Omer pour toute séance de reflexologie.
La ville d'Outreau, de code postal 62230, appartient au département Pas-de-Calais et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 14527 habitants. La ville la plus peuplée du département est Calais.
Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.
"Séance auriculothérapie "
J’ai essayé une séance d’auriculo lors du salon du bien être à bourbourg avec Annie-Claude , je ne connaissais pas cette technique, mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise des effets . Une sensation de fluidité, de moins se poser de questions (étant une personne stressée ) Annie-Claude est une très belle personne , qui est à l’écoute et de très bons conseils qui aime son métier et qui aime le partager . C’est une personne qui a un grand cœur et qui ne pense qu’à apporter son aide et du bien être aux personnes . C’était une séance très agréable et enrichissante, un grand merci à Annie-Claude.