Annie-Claude Pouilly-Poure
Bio-réflexologie relationnel
Réflexologue à Calais

Reflexologie à Outreau (62230)

Réflexologue à Outreau

Je pratique les techniques de reflexologie, aromathérapie, massage de relaxation, massage thaï, reflexologie ou encore massage bien-être depuis 1 année.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Outreau à proximité de Boulogne-sur-Mer mais aussi Calais ou Grande-Synthe. En tant que réflexologue, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations en cabinet, en entreprises, en hôpitaux, cliniques mais aussi a domicile ou en maisons de retraite, EHPAD.

Un réflexologue invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Les techniques de reflexologie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable.

Pour en savoir plus sur les techniques de reflexologie, contactez-moi.

Contacter Annie-Claude Pouilly-Poure, reflexologie

Annie-Claude Pouilly-Poure, Reflexologie à Outreau

Envoyé !

Erreur serveur

Annie-Claude Pouilly-Poure, réflexologue à Outreau

Annie-claude Pouilly-poure vous reçoit à Outreau pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Le Portel, Cappelle-la-Grande, Longuenesse, Marck, Calais ou Saint-Omer pour toute séance de reflexologie.

La ville d'Outreau, de code postal 62230, appartient au département Pas-de-Calais et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 14527 habitants. La ville la plus peuplée du département est Calais.

RÉFLEXOLOGUE À OUTREAU

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

  • Spécialisé pour les enfants
  • Remboursement possible selon la mutuelle
  • Séances parents/enfants
  • Consultations à domicile possibles
  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Soulagement"

Par Laetitia

En dépression j'ai demandé conseil à Annie Claude pour me soulager avant les fêtes de Noël. J'ai été surprise de voir qu'elle m'appliquais des aimants dans les oreilles. Je ne connaissais pas cette méthode. J'ai sentie les jours suivants que ma perception était plus posée et que j'etais moins dans la confusion. C'est un petit soulagement qui me donne beaucoup d'espoir.

ANNIE-CLAUDE POUILLY-POURE À OUTREAU

Annie-Claude Pouilly-Poure

62100 Calais

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.